Version Française  
    
English Version  



Votre pied-a-terre

Vous aimeriez acheter un appartement à Paris pour y séjourner quand vous le souhaitez ?

Découvrez ce que vous pouvez obtenir :

→ La flexibilité d’un appartement que vous pouvez occuper quand vous le souhaitez, et qui vous rapporte de l’argent quand vous n’y êtes pas.

→ Un excellent ratio rendement / risque (la sécurité de l’investissement dans la pierre, avec les avantages de loyers sûrs)

→ Un appartement qui se loue bien tout en mettant en valeur votre patrimoine parce qu’il bénéficie d’une rénovation de qualité au charme parisien et qu’il est meublé avec élégance.

→ Le maintien permanent de votre bien en excellent état (une clientèle locative aisée et respectueuse gérée par une équipe dédiée à la maintenance & la propreté).

Intéressant, n’est-ce pas ?

Maintenant…

Cette offre est-elle pour VOUS ?

Vous aimeriez posséder un appartement à Paris, mais vous n’avez :

√ Pas assez de temps (pour le trouver, puis ensuite faire ou superviser les travaux, le meubler…)
√ Pas la possibilité physique de vous en occuper (car vous vivez en province ou à l’étranger)
√ Pas les connaissances (pour trouver un bien de qualité et au bon prix, le rénover, le rentabiliser)
√ Pas les moyens de payer les charges et/ou la totalité du crédit de votre pied-à-terre sans l’aide des loyers

L’offre A La Carte Invest, c’est votre pied-à-terre parisien, aménagé avec style, et qui rapporte !

Un appartement aménagé avec style… Concrètement, quel style ?

Pour découvrir les ambiances déco que nous proposons, nous vous invitons à découvrir le site internet de notre société sœur, A La Carte Paris, qui est plébiscité par nos clients, afin de découvrir le type d’appartement qui pourrait être le vôtre.

Nous écoutons attentivement vos envies et vos préférences en termes de style tout en nous assurant que cela va être compatible avec les goûts de la clientèle locative. Nous donnons à chaque appartement son cachet unique.

Accessible… Mais à quel prix ?

A partir de 150 000 Euros d’apport en fonds propres.

Il s’agit de l’apport plancher à partir duquel nous avons constaté que les banques acceptent de financer les projets en consentant à un crédit pour l’achat de l’appartement. Bien entendu, l’octroiement du crédit par les banques est soumis à l’étude de nombreux critères comme votre âge, votre état de santé, vos revenus, votre patrimoine, vos crédits déjà en cours, etc…

Comment fonctionne le financement ?

L’investissement minimum pour réaliser un deux-pièces avec nous dans le centre de Paris est de 550 000 Euros au total. Sur ce montant, les banques financent typiquement la majeure partie du projet (comme les murs et les travaux) mais pas leur intégralité (ne sont généralement pas financés les frais de notaire, le mobilier, etc.). Bien sûr, si votre apport en fonds propres est plus élevé que 150 000 Euros, d’autres appartements plus spacieux deviennent alors à votre portée !

Une fois votre projet immobilier concrétisé, vous pourrez financer vos charges ainsi que votre crédit (en partie ou en intégralité selon le montant emprunté) grâce aux locations.

Découvrez-en plus sur la location court-terme haut-de-gamme.

En complément, notre solution possède pour vous un énorme avantage : la Simplicité

Vous n’avez pas le temps de vous occuper de la recherche, de choisir l’aménagement, de superviser des travaux, de gérer la dimension commerciale (trouver les locataires), de maintenir l’appartement en excellent état ?

Assurément, chacun de ces éléments demande en soi du temps et des connaissances.

Avec A La Carte Invest, tout devient SIMPLE… Car nous nous occupons de TOUT pour VOUS.

Découvrez les 3 étapes, et comment nous gérons chacune d’elle, ainsi que nos précédents projets et témoignages .