Version Française  
    
English Version  



Investissement Immobilier Innovant

Aimeriez-vous posséder un pied-à-terre élégant à Paris, sans les tracas associés ?
Souhaitez-vous pouvoir y séjourner à votre guise mais également qu'il vous rapporte des loyers ?

"À partir de 150.000€ d’apport, vous pouvez devenir propriétaire d’un appartement parisien, qui se loue pendant votre absence"

Comment ?

Grâce à notre process simple en 3 étapes

 

Notre offre est-elle adaptée à votre situation ?

Vous envisagez l’acquisition d’un pied-à-terre, mais :

– Vous manquez de temps ?

– Vous n’habitez pas sur Paris ?

– Vous ne souhaitez pas avoir à gérer / subir les aspects pratiques d’une recherche, de travaux, d’ameublement et de la gestion d’un appartement ?

– Vous ne savez pas comment faire en sorte que votre appartement se loue à une clientèle respectueuse de votre bien et de vos voisins, à la fréquence qui vous convient?

Si votre projet correspond à un ou plusieurs de ces cas, vous pouvez faire appel à nous.

Ainsi au final, vous aurez simplement à profiter de votre appartement quand vous le souhaitez et percevoir les revenus des loyers.

Avantages

Ce modèle vous permet d’acquérir :

1. Un bel appartement au cœur de Paris, à partir de 150.000€ d’apport.

2. Des revenus, lorsque vous ne l’occupez pas. La location saisonnière vous aide à rembourser votre emprunt, puis vous rapporte des revenus.

3. La tranquillité : nous prenons TOUT en charge pour vous. Depuis la recherche et l’aménagement de votre appartement (en combinant vos attentes avec celles du marché, que nous connaissons grâce à nos 10 ans d’expérience) jusqu’à la gestion des locations saisonnières : trouver les clients, gérer les relations avec eux, le maintien en excellent état de votre bien…

4- La flexibilité :

– En termes d’habitation : Vous maîtrisez le planning d’occupation. Vous pouvez ne jamais venir dans l’appartement (et laisser ainsi une capacité d’occupation maximale) ou vous en servir ponctuellement comme pied-à-terre pour vous ou vos proches.

– Au niveau financier : Vous pouvez opter pour une formule Revenu Saisonnier (variant selon le taux d’occupation) ou Revenu Garanti (par contrat avec nous – ce qui vous permet de recevoir un versement mensuel fixe, quelle que soit l’occupation).

Envie d’en découvrir plus ?

Votre investissement immobilier, clé-en-main

La location de votre bien

Les 3 étapes du projet